Le directeur des services de construction de la ville de Krasnodar arrêté pour pédophilie

22 Août

Image

La nouvelle a pris de l’ampleur suite à la publication de vidéos sur Internet. Ce mois-ci, un homme s’est enregistré sur un réseau social et a fait connaissance avec un adolescent de 15 ans. Ils ont échangé leurs numéros de téléphone, puis l’homme s’est rendu au domicile du jeune garçon. Des amis plus âgés du garçon l’attendaient et l’ont directement emmené à la police.

Mais surprise, l’homme s’est avéré être le directeur des services de construction de l’administration de Krasnodar. La Commission d’enquête de la région de Krasnodar a décidé d’ouvrir une enquête pénale conformément à l’alinéa 2 de l’article 134 du Code portant sur l’« homosexualité avec un mineur ». Le fonctionnaire risque jusqu’à six ans de prison.

« Une fois en tête à tête avec le jeune garçon dans l’ascenseur, l’homme a commencé à toucher les fesses du mineur, après quoi il a suivi le jeune dans l’appartement. Une enquête est en cours, mais le fonctionnaire n’est pas derrière les bureaux. La question des mesures de sûreté sera abordée en temps voulu », a déclaré le représentant officiel de la Commission d’enquête de la région de Krasnodar, Ivan Senguerov.

Article traduit du russe par Amandine Gillet

Lien vers l’article original : http://www.novayagazeta.ru/news/59088.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :